>>Comment bien préparer sa peau à l’été ?

Comment bien préparer sa peau à l’été ?

L’été (et les vacances pour la plupart d’entre vous) approche à grands pas ! C’est donc le moment idéal pour préparer sa peau au soleil. Et pour rendre ce petit moment bien-être parfait, nous vous avons concocté une sélection de cosmétiques naturels, véganes et cruelty-free (parfois même bio).

Gommage

Afin d’éliminer les peaux et cellules mortes, il est conseillé de faire un gommage quelques jours avant exposition au soleil. Ainsi, votre bronzage sera plus uniforme, et votre teint plus éclatant. Chez Green Niche, vous trouverez des exfoliants naturels, véganes et cruelty-free pour le visage et pour le corps.

En termes de gommage pour le visage, plusieurs textures s’offrent à vous :

Nos gommages corporels vous laissent la peau douce et hydratée :

Un bronzage naturel

Envie d’arborer un joli hâle naturel sans subir les effets néfastes du soleil ? C’est possible avec cet autobronzant bio et végane de la marque UVBIO ! Avant la première utilisation, il est conseillé d’effectuer un gommage. Appliquez ensuite le produit sur le corps et le visage pour obtenir un bronzage progressif sans trace orange.

Préparer sa peau au soleil

Pour préparer votre peau au soleil, rien de mieux que le fluide précurseur et prolongateur de bronzage L’Été de Douces Angevines. En effet, il prévient la sécheresse et le vieillissement cutané, tout en renforçant les défenses de la peau. Résultat : votre bronzage est plus harmonieux, et votre peau parfaitement nourrie. Mais ce n’est pas tout : ce produit peut être appliqué après exposition pour prolonger le bronzage.

Vous avez maintenant tous les éléments en main pour préparer votre peau au soleil. Le prochain article se concentrera sur nos protections solaires bio, naturelles et véganes !

Par |2018-06-13T18:15:35+00:0013 juin 2018|Été|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire