>>GREEN + THE GENT : les cosmétiques naturels et véganes pour gentlemen modernes

GREEN + THE GENT : les cosmétiques naturels et véganes pour gentlemen modernes

La fête des Pères approche à grands pas (le 10 juin en Belgique et le 17 en France) ! L’occasion idéale pour vous présenter la nouvelle marque pour hommes qui a rejoint notre boutique de cosmétiques naturels, véganes et cruelty-free tout récemment : GREEN + THE GENT. Comme son nom le laisse penser, cette jeune marque allemande se destine aux gentlemen modernes, soucieux de l’environnement. En effet, leurs produits sont bio, naturels, véganes et non testés sur les animaux, mais aussi très classes et efficaces.

Shampooing et gel douche bio, vegan, naturel et cruelty-free GREEN + THE GENT

Avec sa senteur New Old School (agrumes, bois de cèdre et patchouli), le shampooing – gel douche GREEN + THE GENT saura vous rafraîchir et vous réveiller sous la douche. Grâce à la présence d’aleo vera, il est idéal pour une utilisation quotidienne.

Après avoir pris soin du corps et des cheveux, on passe au visage. On commence avec le nettoyant visage GREEN + THE GENT et son odeur de gin (genièvre, cardamome, muscade et vétiver). Il nettoie la peau sans l’assécher, et peut donc être utilisé tous les jours.

Nettoyant visage bio, naturel, vegan et cruelty-free GREEN + THE GENT
Tonique visage bio, vegan, naturel et cruelty-free GREEN + THE GENT

Pour apaiser le feu du rasage et éliminer les résidus et l’excès de sébum, on applique quelques gouttes du tonique GREEN + THE GENT sur le visage et le cou. Il va rafraîchir la peau, mais aussi la préparer aux soins qu’elle va recevoir.

L’huile de rasage et de soin GREEN + THE GENT est un produit polyvalent : elle peut en effet être utilisée comme soin hydratant, comme huile à barbe et comme huile de rasage (idéal pour les peaux sensibles, pas besoin de mousse à raser). Bref, c’est un peu LE produit à avoir.

Huile de rasage visage bio, vegan, naturel et cruelty-free GREEN + THE GENT
Crème hydratante visage bio, naturelle, vegan et cruelty-free GREEN + THE GENT

Et pour finir ce petit rituel de soin visage, on hydrate sa peau avec la crème nettoyante GREEN + THE GENT (ou l’huile de soin citée plus haut). Une texture légère qui va hydrater et équilibrer la production de sébum, pour un effet légèrement matifié.

Par |2018-05-31T12:13:22+00:0031 mai 2018|Marque|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire