>>Ayda à Liège : retour sur cette animation enrichissante

Ayda à Liège : retour sur cette animation enrichissante

Le 17 avril dernier, l’équipe d’Ayda était présente à Liège pour donner une petite animation à l’Espace Bien-être Ghislain Leger. L’occasion de découvrir les produits, mais aussi de les tester ! Ça sentait bon l’eau de rose au salon ! 😉

Farid et Karim, les deux fondateurs de la marque Ayda, nous ont d’abord présenté leur concept. En effet, ils se fournissent directement auprès de coopératives féminines au Maroc. Ceci afin d’éviter les intermédiaires et de privilégier le circuit court, mais aussi de garantir la meilleure qualité possible.

La qualité est l’élément clé de la marque. C’est notamment l’une des rares à proposer des huiles d’Argan et de Pépins de Figue de Barbarie, mais aussi de l’hydrolat de Rose de Damas purs et bio. Cette qualité se ressent immédiatement : gorgés en actifs, les produits Ayda sont extrêmement efficaces. Dès la première utilisation de l’huile de Pépins de Figue de Barbarie, la peau est plus lisse et tendue, mais aussi moins marquée.

Les participants ont ensuite pu tester les produits sur la main, tout en profitant des conseils de la marque. C’est ainsi que nous avons testé une routine complète : nettoyage à l’Hydrolat d’Eau de Rose de Damas, masque minute avec le rhassoul, et enfin hydratation avec l’huile de Pépins de Figue de Barbarie. Résultat : une peau douce, repulpée et saine. Et tout ça avec seulement quelques produits. Ayda, c’est un peu la routine beauté minimaliste et ultra efficace.

Merci à Kim du blog Une fée dans les étoiles d’avoir prêté sa main pour l’occasion 😉

C’était un joli moment de partage dans la bonne humeur. Farid et Karim sont passionnés, aiment ce qu’ils font, et ça se sent ! Ils sont aussi très à l’écoute de leurs clients ; n’hésitez d’ailleurs pas à leur faire un retour d’expérience, c’est comme ça qu’on avance ! Et bonne nouvelle, nous savons déjà quel va être leur prochain produit : l’hydrolat de fleur d’oranger ! On a hâte de découvrir ça.

Sachez qu’Ayda parcourt régulièrement la France et la Belgique à votre rencontre. Et sinon, toute la gamme se trouve sur notre boutique de cosmétiques naturels et véganes bien évidemment ! 😉

Par |2018-05-05T16:46:52+00:005 mai 2018|Marques|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire