Description
Les poils synthétiques sont plus faciles à nettoyer et sont plus hygiéniques que les poils d’animaux, car les bactéries ne s’y accrochent pas.
Il est primordial de régulièrement nettoyer votre pinceau. Non seulement vous en prolongez sa durée de vie, mais vous en facilitez son utilisation. En effet, un pinceau sale est moins flexible. Sans oublier toutes les bactéries qu’il accumule au fil des jours…
Conseils d’utilisation :
Pour les sourcils : prélevez un peu de poudre de votre teinte sur le pinceau, puis créez de fines lignes similaires aux poils des sourcils, et ce, en partant de l’intérieur vers l’extérieur. Remplissez les sourcils de la même façon, puis fondez le tout pour obtenir un résultat plus doux.
Ingrédients
Poils en taklon (fibre synthétique).
Manche en bois. Finition en aluminium recyclé.
Conseils d'entretien
Lavez le pinceau à l’eau tiède avec un savon neutre sans parfum. Lavez uniquement les poils (jusqu’à la partie en aluminium). Frottez délicatement les poils vers l’extérieur afin de retirer le maquillage. Rincez abondement.
Une fois le pinceau rincé, secouez-le doucement pour retirer l’excédent d’eau. Enveloppez-le dans un papier absorbant, et pressez légèrement. Laissez sécher tête vers le bas.
Pour augmenter la durée de vie de votre pinceau, la partie métallique doit toujours être sèche.
N’utilisez pas de nettoyant à base d’alcool (sauf cas exceptionnel) ni d’après-shampooing.
Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.